Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Leya

5 participants

Aller en bas

Candidature Leya Empty Candidature Leya

Message  leya Mar 15 Jan - 20:22

Bonjour a tous,

Absente du jeu pendant plusieurs mois, j'ai pris la décision de rejouer, et en me promenant sur le forum de wow je suis tombée sur votre post qui m'a attirée.
Comme je vous l'ai dit je reprendre le jeu donc je suis un peu rouillée, mais tout a fait prête a me replonger dans l'aventure.
Je suis entrain de jouer un peu avec tout mes perso pour savoir avec lequel je m'amuse le plus (voir un peu les nouveautés de mop) et le passer en main. (probablement ma cham)

Bref sinon jeu niveau disponibilité, je suis libre pratiquement tout les soirs et jusqu’à tard dans la nuit (y a certains avantages a être insomniaque Very Happy ).
Tout a fait consciente que c'est une jeune guilde je suis prête a m'investir comme il se doit. Et ayant était co-gm dans une ancienne guilde je suis dispo pour toute aide si vous avez besoin.

Actuellement je privilégie la convivialité, l'amusement et la bonne ambiance que le HL, bon toute façon c'est pas avec mon vieux stuff pré-historiquement 85 que je pourrai aller en raid. Je souhaite retrouver les "complicités relationnelles" (jsuis pas sûre que ça se dise ça, mais vous voyez le genre), les discussions et les délires qui avait avant, plutôt que passer mes soirées a jouer solo dans mon coin.
J'ai une certaine préférence pour le pvp, j'aime aller rouler sur du h2 Twisted Evil bon bon c'est vrai ça arrive que je me fasse rouler dessus par du h2 mais ça j'aime beaucoup moins bizarrement scratch . Et sinon je suis toujours partante pour aller faire des dj, vieux raid ou tout autres sorties éducative^^

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas,
a bientôt j'espere et bon jeu.
leya
leya

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  Kalyyn Mar 15 Jan - 22:48

Bonjour leya,

Merci pour ton intérêt ^^
Ta présentation me fait penser que tu as le bon profil pour nous rejoindre et surtout te plaire parmi nous ^^ Et Eowenn, notre "tueuse de h²", devrait apprécier de la compagnie pvp !!!

Si j'ai bien compris, tu as au moins un(e) cham au lvl 85 ? Nous avons au moins 2 joueurs en train de monter vers le 90, cela pourrait faire de la compagnie ^^ Tu te trouves déjà sur le serveur Illidan ou sur un autre ? Peux-tu nous linker un lien vers ton perso préféré (ce n'est pas éliminatoire, juste de la curiosité, je précise xD)

Et on me dit dans l'oreillette "cool, une insomniaque, vais pouvoir jouer avec elle !!!"

Comme il a déjà été précisé dans une autre réponse, si tu as bien conscience que pour le moment, nous ne sommes pas nombreux, et qu'il y a donc des moments où tu seras seule connectée, c'est bien. On recrute, doucement mais sûrement, mais nous sommes encore en mode restreint ^^

Que dire d'autre ? On s'entraide comme on le peut, on passe faire coucou même si on a pas beaucoup de temps, on s'amuse à faire quelques hf pour le fun ... ça te montre un peu notre ambiance actuelle.

Je n'ai pas vraiment de question, j'avoue, ta présentation me plaît bien, mais les autres membres, et Tufao notamment, ont peut être des choses à te demander ^^

Au plaisir de te recroiser, et à bientôt !
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  kabikaz Mar 15 Jan - 23:27

bonjour leya,

Merci de l’intérêt que tu porte pour la guilde Smile

Que dire sur cette présentation ? humm... Qu'enfin je passerai plus mes soirée seul cheers

Trêve de plaisanterie lol, tu dit ne plus jouer depuis plusieurs mois. Je me ferai un plaisir de t'aider dans ton leveling Very Happy.

Je laisse la parole aux autres membres.

Sur ceux à plus IG Smile
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  leya Mer 16 Jan - 0:06

salut Kalyyn ~ Ashenkal et kabikaz

Ah je serai ravie d'avoir des compagnons pour pvp et des compagnons d'insomnie^^

Oui oui je suis déjà sur Illidan depuis un moment. Effectivement j'ai une cham 85 que je suis doucement entrain de up, donc si on est plusieurs a être un peu prés dans la même tranche de lvl ça peut être sympa de up ensemble Smile

Je ne pax pas mettre de liens direct, on me dit:
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
donc je vous donne juste le nom (tout les 2 sur Illidan)
Ma cham: Leyacry
ma pal: Lëah

Bien qu'on m’aie dit que le palret était un peu dead (je sais pas j'ai pas encore rejouer avec), je pense que je vais la reprendre un peu du moins pour testé. Pour le moment c'est les 2 perso que je voudrais jouer principalement, après ces 2 là si vous avez besoin d'autre classes j'ai d'autre perso 85 que je pourrais up plus tard.

Oui je comprend bien que pour le moment la guilde soit peu nombreuse, mais ça ne me dérange pas tant que l'ambiance est bonne. j'ai étais dans les dites: "grosses guildes" est sincèrement ça ne m'intéresse plus ce genre d'ambiance et de gameplay.

voilà j'attends si il y a d'autres questions ou autre^^
leya
leya

Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  Raura Mer 16 Jan - 7:52

Salut leya,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je viens de jeter un coup d'oeil vite fait à tes 2 perso sur l'armu, et je vois qu'en fait ta chamy est lvl 88, c'est cool ça, j'ai également 3 perso du même level (palouf tank, hunt survie, et chamy élem) , et tout une tripoté de perso en phase de leveling Smile

Sinon, ta présentation me semble bien complète, et je n'ai pas spécialement de questions qui me viennent en tête, pour le moment du moins Razz
Donc pour moi, c'est tout bon, et vu que ça a l'air également de l'être pour Ash, je pense qu'on va pouvoir se pm ig.
Perso je ne pense pas me connecter ce soir, mais Ash sera certainement là. Donc je vous laisse vous arranger entre vous Wink

A bientôt ! cheers
Raura
Raura
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  Kalyyn Mer 16 Jan - 13:47

Je serai connectée cet après-midi et ce soir normalement. Je te pm ig Wink
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  Eowenn Mer 16 Jan - 16:17

Bonjour à toi Leya ! amie des chats à ce que je vois sur ta photo de profil lol j'adore ? Laughing

Merci d'avoir posté chez nous

J'arrive un peu plus tard que mes compagnons et qui ont déja tout dis hihhi , je serais ravie de t'avoir parmis nous afin de jouer ensemble ( et je suis partante avec toi pour rouler du H2 Cool )

A bientôt dans notre petite guiiiilllde !!
Eowenn
Eowenn

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leya Empty Re: Candidature Leya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum