Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Druide LVL 90

3 participants

Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Candidature Druide LVL 90

Message  Eowenn Mar 8 Jan - 19:11

Bonsoir

Faisant une petit balade sur le forum officiel de wow, je suis tombée sur votre annonce de guilde dans la partie "recherche de membre", je l'ai lue attentivement et je pense qu'elle me correspond plutôt bien car pas de contrainte au niveau des horaires ou jour de jeu donc c'est un bon point Razz

Je suis consciente que c'est une jeune guilde et je suis prête à m'investir si il y a des sorties, donjons, pvp sauvage afin de poutrer du troll x),ect.. si bien sûr je suis co et que je possède l'équipement Smile . POur l'entraide ça ne me pose pas de soucis si je suis disponible sur le moment. Voila je recherche une guilde pour m'amuser et avec une bonne ambiance, mieux vaut privilégier la qualité à la quantité hein :p car marre des guildes avec 400/500 personnes et ou personne n'est dispo, ne répond pas enfin j'en passe.

Côté personnage: donc druide lvl 90 heal /dps en cours de stuff avec les raids lfr et donjons héroiques

Voila je pense avoir fais le tour, dites-moi si j'ai oublier un truc ^^
à bientôt je l'espère =)

Eowenn
Eowenn

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Kalyyn Mar 8 Jan - 21:05

Bonjour Eowenn,

Bienvenue sur le forum tout d'abord et merci de t'intéresser à notre petite guilde Smile

Nous ne souhaitons effectivement pas contraindre les joueurs à être dispo entre telle et telle heure, à être présents au moins 10j / semaine, etc. Il est important pour nous que chacun trouve son rythme et son plaisir de jouer quand et où il le souhaite, avec son perso principal ou un reroll. Donc pour cela, tu as frappé à la bonne porte Wink

Pour nos orientations de jeu, comme tu as aussi pu le lire, tout est à mettre en place, en fonction de nos envies, de nos dispos, des opportunités, bref ! Je suis sûre qu'il y aura moyen de trouver des choses à faire tous ensemble !

Si je ne me suis pas trompée de perso sur l'armurerie, je vois que tu fais effectivement partie d'une grosse guilde. Je préfère par contre te prévenir que cela risque de te changer, notamment parce que nous sommes encore peu nombreux ^^ Mais effectivement, nous espérons vraiment privilégier le contact et le respect des autres.

Je vais laisser Tufao te répondre également, il aura peut être des questions à te poser Smile

A très bientôt cheers

Kalyyn
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Eowenn Mar 8 Jan - 22:19

Bonsoir à toi,

Effectivement je fais "partie" d'une guilde je dis bien entre guillemets car rien de bien intéressant se passe , :/ enfin quand des raids so'rganisent ce n'est pas mes disponibilités , dommage

Ca ne me pose pas de problème que la guilde soit petite car elle est nouvelle, enfin du moment qu'ill y a du contact, rigolade et autre Very Happy

Oki, si vous avez des questions j'y réponds avec plaisir =)
Eowenn
Eowenn

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Raura Mar 8 Jan - 22:23

Salut Eowenn,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
C'est marrant ça mais ton pseudo ne m'est pas inconnu, mais je ne saurai dire si c'est parce qu'on se connait peut être ig, ou bien si ça vient d'ailleurs Razz

Tu as l'air de correspondre à l'esprit de la guilde qu'on cherche à mettre en place. Mais je tiens à nouveau à souligner le fait que nous sommes une guilde "naissante", nous avons donc peu de membres encore pour le moment, et donc nous ne pourront pas faire de raid guilde hl dans un premier temps. Ca viendra, mais il nous faudra surement du temps pour recruter suffisamment de personnes et stuffer tout le monde.
Si tu es bien consciente de cela et que ça ne te pose pas de problème, alors pour moi tout est bon Wink
Raura
Raura
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Eowenn Mer 9 Jan - 9:30

Oh j'ai rencontré tellement de pseudo, c'est possible qu'on se soit déja croisés en bg ou donjons ^.^

Oui oui,je suis consciente que cette une toute jeune guilde mais ça ne me pose pas de problème; il y a un début à tout donc pas de soucis qu'il n'y ait pas grand monde au départ.

Je n'attends plus que vous alors Razz
Eowenn
Eowenn

Messages : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Kalyyn Mer 9 Jan - 10:56

Ok Eowenn, je serai connectée en fin d'après-midi et ce soir, je te contacterai à ce moment là si tu es dispo ^^

A plus tard ig alors !
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Druide LVL 90 Empty Re: Candidature Druide LVL 90

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum