Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande d'intégration ^^

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Demande d'intégration ^^

Message  kabikaz Mar 8 Jan - 14:11

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sur un nouveau serveur et je voudrai tout recommencer à zéro. C'est pour cela que je vous fais ma demande d'intégration dans votre guilde. Mais je voulais aussi vous demander ce que vous cherchez comme classe pour votre guilde Smile ( si il y a moyen d'etre utile ^^ ). J'ai un emplois du temps assez libre donc pour la disponibilité c'est parfais ^^.

Bon jeu et à bientôt j'espère Smile
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Kalyyn Mar 8 Jan - 15:04

Bonjour Kabikaz,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour Toxygen Wink

Pour te répondre, nous ne recherchons pas de classe en particulier, mais uniquement des joueurs motivés et motivants je dirai !!! Si nous avons besoin un jour d'un personnage en particulier, nous ferons probablement un appel sur un chan général.
Donc c'est vraiment comme tu le souhaites, le mieux étant que tu te sentes bien.

Je suppose que tu as lu un peu les objectifs de cette petite guilde qui est la notre ? J'aimerais que tu nous en dises un peu plus sur toi par contre, si possible :p
Qu'en attends-tu de ton côté / qu'est-ce qui t'a donné envie de postuler chez nous ? As tu des préférences de jeu (pvp, pve) ? Quelles sont généralement tes dispos ?
Désolée pour toutes ces questions, c'est simplement pour mieux te connaître Smile

A plus tard !

Kalyyn
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Raura Mar 8 Jan - 15:21

Salut kabikaz,

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Je rejoins Kalyyn sur les questions qu'elle te pose. Apprendre à te connaitre est important pour nous, pour pouvoir cibler tes besoins et tes attentes et ainsi te proposer des events qui seront susceptibles de te plaire par la suite.
Sinon pour la classe à jouer, j'ai envi de te dire, fais-toi plaisir en priorité. Nous sommes encore une petite guilde qui débute, et donc nous n'avons encore pas besoin d'une classe plus que d'une autre. Tu as donc ce luxe de pouvoir choisir un personnage qui te plaira réellement de jouer Wink

Tu dis vouloir tout recommencer à zéro, cela m'amène à une question : repars-tu de ton compte déjà existant ou souhaites-tu créer un nouveau compte?
Si je te pose cette question, c'est qu'avec un nouveau compte, je pourrais par exemple te parrainer, ce qui te permettra de bénéficier de certains avantages (comme un bonus d'exp, etc..), alors que le parrainage n'est pas disponible pour les comptes déjà existants (bien qu'il existe une feinte pour pouvoir bénéficier d'un parrainage malgré tout Twisted Evil ).


Dernière édition par Tufão le Mar 8 Jan - 18:14, édité 1 fois
Raura
Raura
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Kalyyn Mar 8 Jan - 18:01

Tufão a écrit:Si je te pose cette question, c'est qu'avec un nouveau compte, je pourrais par exemple te parrainer
Espèce de profiteur !!! xD

Bon quand même, j'préfère préciser que c'est pas du tout ce qu'on recherche, le parrainage, hein ... -_-'''
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  kabikaz Mar 8 Jan - 18:08

Salut Kalyyn et Tufäo,

Bon que sire sur moi.. Appart que je suis un joueur chevronné de World Of Warcraft et capable d'up un perso 1-85 en 9 jours lol mais en RL je suis juste à la recherche d'emplois pour le moment. De mon coter j'attend de pouvoir rentrer dans une guilde soudée et pourquoi pas vous aider à la construire ( j'ai quand même le minimum d'expérience en jeu ). De mon coter je suis plus pve que pvp mais si vous avez besoin de moi pour pvp ce n'est pas de refus je devrai juste développer mon jeu de ce coter là ^^. Mes disponibilité sont plus l'après-midi et la soirée.
Je te coprend parfaitement pour toutes ces questions ^^ ne t'en fais pas lol.

ps pour te répondre Tufäo je contais simplement commencer sur un nouveau serveur et continuer avec mon compte deja actif ^^
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  kabikaz Mar 8 Jan - 18:10

Kalyyn a écrit:
Tufão a écrit:Si je te pose cette question, c'est qu'avec un nouveau compte, je pourrais par exemple te parrainer
Espèce de profiteur !!! xD

Bon quand même, j'préfère préciser que c'est pas du tout ce qu'on recherche, le parrainage, hein ... -_-'''

On ferai tout pour avoir la transformation ^^ (monture deux place )
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Raura Mar 8 Jan - 18:14

Pas de soucis kabikaz, certes la monture du parrainage est attrayante, mais c'était plus dans l'optique d'aider que je proposais le parrainage, car mine de rien ca a de sacré avantage quand on repart de zéro ;-)
Raura
Raura
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  kabikaz Mar 8 Jan - 18:18

Tufão a écrit:Pas de soucis kabikaz, certes la monture du parrainage est attrayante, mais c'était plus dans l'optique d'aider que je proposais le parrainage, car mine de rien ca a de sacré avantage quand on repart de zéro ;-)

je sais bien mais je saurais pas refaire un nouveau compte ( je devrai racheter toutes les extensions de Wow ^^
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Kalyyn Mar 8 Jan - 18:44

^^
On est très intéressé pour que tu nous rejoignes, Kabikaz. Comme tu l'as bien compris, notre guilde se monte, tout est à faire, et si tu es intéressé pour t'investir dans ce projet avec nous, tu es le bienvenu.

Je suis connectée tous les soirs en général, et Tuf également (bien que moins tard que moi : il a une vraie vie, lui xD).
Pour nous /w dans le jeu, tu as le choix : Tufão / Raura / Linfa, Kalyyn / Ashenkal / Kihann pour les miens . Pour info, Kalyyn et Linfa ne sont pas chez Toxygen, mais on en parlera Wink

Il ne te reste plus qu'à décider quel perso tu souhaites créer cheers

A plus tard !

Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  kabikaz Mar 8 Jan - 18:54

Kalyyn a écrit:

Il ne te reste plus qu'à décider quel perso tu souhaites créer cheers


c'est deja fait /w droødie ^^ ou /invite x)
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration ^^ Empty Re: Demande d'intégration ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum