Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un nouveau départ, peut être en votre compagnie.

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ, peut être en votre compagnie. Empty Un nouveau départ, peut être en votre compagnie.

Message  Kryogen Dim 5 Jan - 13:28

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et je suis en première S SI. Passionnée d'informatique et de jeux vidéo, je joue beaucoup à des MMO, des RP et aussi à des FPS classiques ( CoD et BF ) ou plus fun ( comme TF2 ).
Après un arrêt de WoW il y a plus ou moins 1 an car mes parents ne voulait pas m'offrir d'abonnement, j'ai décidé de reprendre en payant de ma poche. WoW étant un jeu que j'affectionne particulièrement.
Pour revenir un peu sur mon IRL, j'aime aussi beaucoup le Tennis, le Ski et le VTT, que je pratique régulièrement.
Comme dit plus haut, je compte donc reprendre WoW et j'ai vu sur le forum battle.net que vous acceptiez les débutants et nouveaux joueurs.
J'ai beaucoup joué à World of Warcraft, que ce soit sur Officiel ou Privé ( oui j'ai honte  pale ) et je connais donc assez bien le jeu mais j'aurais sûrement un peu de mal à la reprise.
Je pense reprendre une classe plutôt orientée DPS ( Paladin, Guerrier, Voleur ou DK ).
Voilà, c'est tout pour ma "candidature", j’espère que vous la prendrez en compte. Je m'excuse d'avance si jamais il y a des fautes d'orthographe.
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me le demander.
Je vous donne également mon skype ( gregs2s2 ) si vous souhaitez me contacter.

Kryogen

Kryogen

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ, peut être en votre compagnie. Empty Re: Un nouveau départ, peut être en votre compagnie.

Message  Raura Dim 12 Jan - 18:18

Bonjour Kryogen,