Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le HF "Travail d'équipe" et la bannière de coopération

Aller en bas

Le HF "Travail d'équipe" et la bannière de coopération Empty Le HF "Travail d'équipe" et la bannière de coopération

Message  Kalyyn Lun 4 Fév - 9:03

Nous avons réalisé le HF "Travail d'équipe" récemment (même s'il est un peu passé sous silence), et je me permets d'en parler pour présenter rapidement la récompense associée : la Bannière de Coopération.

Certains ne connaissent pas le principe de cet objet. Son fonctionnement est le même que pour l'Etendard de bataille de coordination et que l'Etendard d'unité.

Utiliser ces objets plante une jolie bannière aux couleurs de Toxygen à vos côtés, mais surtout, vous donne un bonus d'expérience, d'honneur et de réputation non négligeable pour les monstres tués à proximité : de 5% (Bannière), 10% (Etendard d'unité) ou 15% (Etendard de bataille).

La technique que j'utilise parfois, lorsque j'en ai 2 ou 3 disponibles, c'est d'effectuer une rotation entre chacun, d'une part, et de les poser sur une zone où un paquet de monstres est disponible - notamment sur les zones de quêtes. J'enchaîne alors les packs de mobs pour utiliser au mieux la bannière.
Si vous vous éloignez trop de la zone d'effet, l'objet se désactivera.

Actuellement, seule la bannière de coopération est disponible au marchand de guilde. L'étendard d'unité sera la récompense du HF de guilde Héros des donjons du Cataclysme en guilde. L'étendard de bataille de coordination nous sera mis à disposition après le HF Routine quotidienne.
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum