Toxygen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

2 participants

Aller en bas

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test Empty Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

Message  Kalyyn Lun 7 Jan - 11:02

Daté du 03 janvier 2013, Blizzard annonce la mise à disposition de la mise à jour 5.2 sur les royaumes de test.

Vous pouvez consulter l'article en cliquant ici.

Des changements pour pas mal de classes (comme attendu), donc à consulter même si ce n'est pas la version définitive du contenu de la mise à jour !
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test Empty Re: Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

Message  Kalyyn Ven 8 Fév - 12:49

Les tests se poursuivent sur la 5.2. Certains points ont été revus ou ajoutés.

Un peu en vrac, dans les infos que je pense intéressantes :


  • PVE :

- Pour encourager les groupes issus de l’outil Raids à persévérer, chaque fois qu’un groupe formé ainsi échoue lors d’une rencontre contre un boss, tous les personnages-joueurs gagnent une amélioration cumulable augmentant les points de vie, les dégâts infligés et les soins prodigués de 5% (jusqu’à 10 accumulations).
- Vous pouvez maintenant gagner de la réputation supplémentaire dans votre premier donjon et votre premier scénario du jour. Vous pouvez choisir laquelle sur l’écran réputation de la fenêtre de personnage.
- En mode normal et héroïque, des auras de zone ont été activées dans les caveaux Mogu’shan, le Cœur de la Peur et la terrasse Printanière. Ces auras réduisent les points de vie et dégâts de tous les ennemis de ces zones de 10%.
- À la sortie de la mise à jour 5.2, tous les joueurs qui ont vaincu la Volonté de l’empereur, la grande impératrice Shek’zeer et/ou le sha de la peur avant la 5.2 recevront un tour de force en reconnaissance de leurs exploits.
- Les chances de gagner du butin personnel ou de réussir un lancer de dé en bonus dans l’outil Raids sont fortement augmentées pour les raids de la 5.0.
- Les joueurs de niveau 90 qui utilisent l’outil Donjons pour participer à un donjon ou scénario aléatoire recevront des points de vaillance supplémentaires en terminant certaines instances précises.
- Les donjons héroïques de Pandarie donnent maintenant 100 points de justice par boss.


  • PVP :

- Un nouveau vendeur propose désormais de l’équipement JcJ de conquête contre des points d’honneur aux personnages-joueurs ayant gagné 27000 points de conquête au cours de la saison.
- Les spécialisations Équilibre, Farouche, Marche-vent, Vindicte, Ombre, Amélioration et Élémentaire bénéficient désormais de 25% du bonus aux soins apporté par la puissance JcJ, au lieu de 0. Les soigneurs spécialisés continuent à bénéficier de 50% du bonus aux soins et de 0% du bonus aux dégâts.
- Pour les lanceurs de sorts et soigneurs, la puissance JcJ est maintenant répartie équitablement entre main droite et main gauche, comme pour une classe de mêlée ambidextre.
- Les joueurs qui participent à des champs de bataille de bas niveau verront leur niveau effectif monté jusqu’au maximum permis dans la catégorie de leur champ de bataille.
- Les champs de bataille cotés rapportent désormais des points de conquête à l’équipe perdante en fonction de son score final.


  • Général :

- Les règles qui régissent la transmogrification ont été élargies pour plusieurs types d’armes.
Les haches, masses et épées à deux mains peuvent être transmogrifiées l’une en l’autre.
Les haches, masses et épées à une main peuvent être transmogrifiées l’une en l’autre.
Les bâtons et armes d’hast peuvent être transmogrifiés l’un en l’autre.
- Les éthérés qui proposaient d’améliorer des objets contre des points de vaillance ou de justice ont quitté Azeroth pour l’instant.
- Les éclats célestes sont maintenant liés au compte.


  • Ferme du soleil :

- Le rendement des cultures spéciales a été amélioré pour rendre leur culture compétitive avec la récolte dans le monde.
- Faire rouler la charrue de maître sur les virmens enfouis les fait sortir de terre avec 30% de leurs points de vie et les étourdit.
- Les cultures sauvages apparaissent désormais moins souvent.


  • Classes :

Le listing des classes sera bien plus clair sur le site, donc merci d'aller consulter les infos qui vous intéressent ^^
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test Empty Re: Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

Message  kabikaz Ven 8 Fév - 14:27

snif je vais perdre plein de trucs en demo sur la 5.2 :'(
kabikaz
kabikaz

Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Velaines (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test Empty Re: Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

Message  Kalyyn Ven 8 Fév - 14:38

"Courroux bestial peut maintenant être activé quand le familier du chasseur n’est pas dans son champ de vision."
"Nouveau glyphe : glyphe de libération. Ce glyphe permet au chasseur de récupérer 5% de ses points de vie maximum lorsqu’il utilise Désengagement."
=> Bon pour le pvp Chassou, ça ! Bon ! Bon ! Bon !

Et pour le DK.... MOUAHAHAHAHAHA Twisted Evil Que du bon aussi LOL !
Kalyyn
Kalyyn
Admin

Messages : 92
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 42

https://toxygen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test Empty Re: Mise à jour MoP 5.2 sur les royaumes de test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum